L’Association : “ La Clé des Champs ” : reprendra ses activités musicales pour la 3 ième année à partir du : Lundi 12 Septembre 2016.

Sans solfège, venez découvrir une formation, et des cours individuels et/ ou collectifs adaptés à vos souhaits et à votre niveau. Des cours : tout public (enfants dès 4 ans) ; adolescents ; adultes, et seniors.

Tous les styles peuvent être abordés : classique, Jazz, variétés, Rock, etc….

● Disciplines enseignées : piano, synthé, orgue, et s’accompagner au piano en chantant ; flûte à bec ; flûte traversière ; Guitare Folk et d’accompagnement ; Technique Vocale ; Chant ; Eveil Musical (de 4 à 6 ans) ; Chorale d’enfants ; et Djembé.

● Possibilité d’Ateliers par groupes de niveau (pour le Djembé, l’Eveil Musical, la chorale d’enfants , la Technique Vocale, ou le Chant pour chanteuse ou chanteur ou choriste souhaitant se perfectionner.

● Les Permanences pour inscriptions et renseignements:

Le  mercredi 24 août, les mercredis 07 et 14  septembre : de  9H00 à 12H00 , et  13H30 à 19H00

- Le samedi 27 août, les samedis 03 et 10  et 17 septembre de 9H00  à 12H30.

● Pour tout renseignement : veuillez contacter :

Mme Pélot-Emmanuelle

Tél : (03) 87 69 05 27