L’AVENTURE GRANDEUR NATURE
Venez partager le projet du scoutisme avec Les Trappeurs, un séjour entre relief carstique et rivière respectueux de l’environnement dans l’une des plus jolies régions françaises bien installée dans le Périgord et l’Occitanie.
Un endroit magique où les contes et légendes de ce pays mystérieux nous feront voyager et où le défi sera de mise pour les aventuriers.

Lutins (6-8 ans) :
4 encadrants / 15 enfants
Viens découvrir la magnifique aventure des lutins. Deux semaines où l’imaginaire te transportera dans un univers étonnant en pleine nature.

Louveteaux (8-11 ans) :
6 encadrants / 30 enfants
A travers ta meute, tu auras l’occasion d’affronter les éléments et mettre ton courage au défi tout en profitant paisiblement du cadre sauvage.

Eclés (11-15 ans) :
3 encadrants / 20 jeunes
Lors de ce camp tu auras l’occasion, en équipage, de parcourir et d’explorer les sentiers de la vallée, les grottes et les cascades à travers de nombreuses activités (via-ferrata, canoë, etc.), grands jeux en vivant l’itinérance comme des nomades.

Encadrement :
1 directeur
4 directeurs adjoints
10 responsables d’animation
2 intendants / 2 logisticiens
2 logisticiens

Tarifs :
400 euros le 1er enfant
350 euros le 2nd enfant
300 euros le 3e enfant
70 euros supplémentaires pour les non-adhérents

Inscription :