Des lieux d'accueil, de proximité, gratuits et ouverts à tous, en faveur des personnes âgées, et animés par un agent d'accueil et un travailleur social.

Les CLIC Moselle sont une compétence départementale mise en œuvre par le Conseil Départemental de la Moselle et gérée soit en interne, soit par la secteur associatif.

Le CLIC Moselle apporte une aide à la personne âgée et à son entourage : pour proposer des solutions de soutien à domicile ou pour proposer des modes d'accueil.

Les CLIC Moselle sont ouverts à toute personne âgée, sa famille et son entourage mais aussi aux professionnels du domaine sanitaire et social et aux acteurs locaux intervenant en faveur des personnes âgées.

Les Centres Locaux d'Information et de Coordination

Contact: